Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le temps c'est de l'argent !

Le temps, c'est du bonheur fugace !

Voilà, la saison 2014 va s'achever bientôt... Et bientôt ce sera un an de running. Un an de course pour une petite débutante... qui a vu trop grand ! ^^

Un an pendant lequel mon corps s'est transformé pas toujours en " bien " mais c'est surtout une année de rencontres, de découvertes et de sensations. Même si je ne peux pas garder contact avec tous les coureurs rencontrés, j'adore les gens que je rencontre et je prends plaisir à apprendre d'eux.

Bientôt, il me faudra préparer la saison 2015.

2 ultra trails pour 2015 :

- la Diagonale des Fous ( apparemment l'INTERLAC devrait me permettre en le terminant d'obtenir tous les points qualificatifs d'après ma discussion avec l'organisation Grand Raid sur le salon Running ! )

- la 6000 D

Et une pause entre les deux et après les deux ? Un voyage ?

Bref, je me dis que l'idée peut être sympa.

Après tout le rêve numéro 1 du trail c'est La diagonale des Fous découverte dans Kiné Actualité. Ce Volcan que je n'ai pas pu monté à l'âge de 7 ans malgré toutes mes tentatives ^^

Et un marathon pour 2015 ? Saint Michel ? Zelmart ?

Ce qui est sur c'est que j'aimerai améliorer mes chronos en 10km ( donc peut être que je vais m'intéresser à mon stockage de plans d'entrainements ) et renforcer mon entrainement dans les prochains mois pour être prête pour l'échappée belle.

Car ce qui est sur c'est qu'à l' heure actuelle, je ne suis toujours pas physiquement prête.

Le beau temps me fait prendre conscience que peut être, je devrais me mettre au VTT. Même si j'ai encore du mal à " aimer " le vélo. La Slack m'intéresse aussi depuis deux ans...

L'idée ? chercher tout ce qui permet d'améliorer sa pratique et répondre aux questions que je me pose et que me pose mes patients débutants ou plus entrainés confrontés aux blessures ou aux soucis du quotidien.

Pour reprendre une patiente : " la course à pieds c'est la liberté "

C'est pas sans rappeler l'icône liberté de ce sport : " Anton K. ".

Séri.

Une série pour les traileurs très sympathique de la chaine 111 de la TNT : TV montagne.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :